Personnalisez votre nom de bateau |
|
Chaque matin, du lundi au vendredi, un état des commandes passées en ligne sur le Site est établi. Le VENDEUR traitera le jour suivant toutes les commandes passées jusqu’à l’établissement de l’état des commandes.
Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.
Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.
Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.
Le colis sera remis au CLIENT par lettre suivie.En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au Client, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.
Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.
Dans l’hypothèse où le VENDEUR ne livre pas le bien à la date convenue, le CLIENT lui enjoint, au moyen d’un support de communication durable de livrer les PRODUITS dans un délai supplémentaire qui devra être adapté aux circonstances.
En tout état de cause, le VENDEUR s’engage à livrer les PRODUITS dans le délai de trente (30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat.
Si le VENDEUR ne respecte pas son obligation de livrer le bien dans le délai supplémentaire imparti, ou dans le délai de trente (30) jours calendaires à compter de la conclusion du contrat, le CLIENT a le droit de mettre fin au contrat.
Le CLIENT peut informer le VENDEUR de sa décision de mettre fin au contrat en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante : 4 rue hyppolite de tocqueville.
Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.
Vous devez faire votre demande par mail à : retour@stickboat.fr avant d'envoyer votre marchandise, sans accord de nos services aucun retour n'est possible, si votre demande est légitime vous recevrez un numéro de retour.
Stickboat.fr
Horaires
du lundi au vendredi
Matin de 9h00-12h00
Après-midi 14h00-18h00
Tél. : 06 09 88 82 68
contact@stickboat.fr
Ⓒ Stickboat.fr 2009-2023 - Sticker décoratif et immatriculation pour bateau - www.rdynamics.fr
Lettrage adhésif, lettre adhésive, immatriculation bateau, sticker, lettrage pour bateau, bateau à moteur, voilier jetski, nom de bateau, lettrage discount, lettrage pas cher
lettrage adhésif immatriculation de bateau
immatriculation bateau sticker
lettrage adhésif immatriculation de bateau
Les immatriculations de bateau en sticker adhésif résistant à l'eau de mer et aux hydrocarbures.
lettrage adhésif,immatriculation pour jetski, voilier, bateau à moteur, annexe...
les stickers sont sur mesure et disponible à partir de 3 euro
lettrage adhésif vitrine
lettrage adhésif
lettre adhésive
autocollant bateau
immatriculation bateau et jetski